Between Gamers

Welcome back !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Between Gamers

Welcome back !

Between Gamers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parties rapides online ! Pas besoin de s'inscrire !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Defend Your Castle

    Thomasso
    Thomasso
    Membre Amical


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 29
    Mes jeux préférés : Super Smash Bros Brawl, Naruto: Clash of a Ninja, Mario Kart Wii/DS, Guitar Hero III, Zelda: Twillig
    Les jeux que j'aimerais avoir : Disaster: Day of Crysis
    Mes plateformes de jeu : WII, Ordinateur
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Defend Your Castle Empty Defend Your Castle

    Message par Thomasso Lun 03 Nov 2008, 21:39

    Bonjour.

    Un fameux jeu qui est maintenant disponible sur Wii(en anglais): Defend your Castle.

    Dans ce jeu, on possède un château fort et des ennemis viennent attaquer en tapant sur le château.
    Le but du jeu est de le protéger en balançant les ennemis en l'air pour qu'ils s'enfoncent dans le sol, jusqu'à temps que la nuit tombe.
    Aux 4 tours du château, on peut acheter une archerie, une salle des explosions, de la magie et de la réparation.
    Mais il faut acheter le Puits de conversion, qui permet de transformer un ennemi en allié, il rejoint notre cause et devient ainsi selon notre choix archer ou magicien ou réparateur ou encore suicidaire.
    Le magicien crée des sorts comme effacer un ennemi, poser une grosse bombe ou asperger un ennemi d'un spray qui permet de le convertir en allié.
    Le suicidaire part du château avec une bombe, il marche avec vers l'endroit où les ennemis arrivent et quand on le touche la bombe explose.
    Les ennemis sont des stickman, il y a des stickman avec des batons de glace qui servent de béliers, il y a des suicidaires et des cyclopes.
    Les archers sont un peu bidons car on a l'impression qu'ils ne tirent que quand on en rajoute un...
    Donc il y a une fonction pour chaque tour du château et il suffit de cliquer sur un des drapeaux hissés en haut de chaque tour pour y déposer un homme de sa réserve, qui se constitue en jetant dans le puits de conversion ou avec le spray.

    Ce jeu existe en Flash et on peu y jouer gratuitement sur des sites Internet comme Pyrolink nous donne juste après Wink mais la maniabilité du jeu en flash via la chaine Internet de la Wii est trop compliquée et difficile: manque de précision, il faut cliquer des fois deux fois pour que l'ennemi se lâche de sa main, etc...
    Mais en jeu direct c'est tout de même mieux!! Pas besoin de se connecter à Internet pour jouer et c'est plus facile!!
    ((Bien que c'est de plus en plus dur au fil du temps)) Very Happy

    Arrow Ce jeu vous coutera 500 Wii Points soit 5€ sur la Chaine Boutique Wii.

    Quelques photos pour un peu cerner le jeu (les photos ne sont pas forcément exactes au jeu Wii)

    Spoiler:

    Thomasso!


    Dernière édition par Thomasso le Ven 14 Nov 2008, 20:57, édité 2 fois
    Pyrolink
    Pyrolink
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 250
    Age : 31
    Mes jeux préférés : MSCF, MKDS, Yu-gi-oh, échec, billard, pétanque, poker
    Les jeux que j'aimerais avoir : Mario Party 8, Yu-Gi-Oh sur DS ...
    Mes plateformes de jeu : Séga, PSone, GBC, GBPoket, DS, NGC, WII
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Defend Your Castle Empty Re: Defend Your Castle

    Message par Pyrolink Mar 04 Nov 2008, 12:59

    Ouais c'est un classique ce jeu ^^

    Si y en a qui veulent essayer : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1141-defend-your-castle.php
    TWANS
    TWANS
    Modérateur PS3


    Masculin
    Nombre de messages : 138
    Age : 28
    Mes jeux préférés : GTA, MK, MP, GT .
    Les jeux que j'aimerais avoir : GT 5, WII+MKWII .
    Mes plateformes de jeu : , PC, Nintendo 64, Nintendo Game Boy Advence, Nintendo Double Screens, Playstation 1, Playst
    Date d'inscription : 15/08/2008

    Defend Your Castle Empty Re: Defend Your Castle

    Message par TWANS Mar 04 Nov 2008, 13:42

    xD c'est pas évident ce jeu.

    Merci Smile .

    Contenu sponsorisé


    Defend Your Castle Empty Re: Defend Your Castle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 15:11