Between Gamers

Welcome back !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Between Gamers

Welcome back !

Between Gamers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parties rapides online ! Pas besoin de s'inscrire !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    La Chaine Concours Mii

    Thomasso
    Thomasso
    Membre Amical


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 29
    Mes jeux préférés : Super Smash Bros Brawl, Naruto: Clash of a Ninja, Mario Kart Wii/DS, Guitar Hero III, Zelda: Twillig
    Les jeux que j'aimerais avoir : Disaster: Day of Crysis
    Mes plateformes de jeu : WII, Ordinateur
    Date d'inscription : 04/07/2008

    La Chaine Concours Mii Empty La Chaine Concours Mii

    Message par Thomasso Dim 07 Sep 2008, 15:58

    Bonjour.

    Je vous présente la chaine "Concours Mii"

    Cette chaine est à télécharger gratuitement sur la chaine Boutique Wii

    Cette chaine vous permet de faire connaitre vos Mii via des concours sur un thème particulier.
    Par exemple, un concours sur "Don Juan", vous pouvez créer un Mii correspondant le plus au personnage, puis reste plus qu'a inscrire votre Mii sur la chaine.
    Une fois les inscriptions terminées, vous avez la possibilité de noter 3 Mii dans le thème que vous voulez, correspondant le plus à ce thème.
    Et les résultats annoncés, vous saurez comment votre Mii est, ainsi que son classement.
    Vous saurez également les résultats des meilleurs Mii, et vous pourrez les récupérer sur votre console en les téléchargeant. Les Mii proviennent du monde entier.

    Il existe une autre catégorie dans la Chaine, cette catégorie vous permet de retrouver des Mii comme Chuck Norris, Naruto, Nicolas Cage, etc... ^^"
    Vous pouvez ensuite les télécharger et jouer avec dans vos jeux.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:48