Between Gamers

Welcome back !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Between Gamers

Welcome back !

Between Gamers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parties rapides online ! Pas besoin de s'inscrire !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nouveaux Clans Désormais Disponibles

    Yoshi
    Yoshi
    Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 532
    Age : 31
    Mes jeux préférés : ACWW (DS), MKDS (DS), MPH (DS), RE 4 (Wii), GTA IV (Xbox360), Call Of Duty 4 (Xbox360)
    Les jeux que j'aimerais avoir : Resident Evil 5, Call of Duty 5
    Mes plateformes de jeu : PC, DS, Xbox 360
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Nouveaux Clans Désormais Disponibles Empty Nouveaux Clans Désormais Disponibles

    Message par Yoshi Dim 08 Juin 2008, 19:01

    Arrow De nouveaux clans ont été instauré !

    --> Cependant merci de respecter ces quelques petites règles avant de vous inscrire dans un clan.

    - un clan par personne est conseillé (souscrire à plusieurs clans engrange quelques anomalies au niveau des couleurs de votre pseudo, vu que chaque clan possède une couleur spécifique), pour choisir votre clan, choisissez la console que vous préférez et jouez le plus.
    - vous devez possédez cette console.
    - pouvoir jouer en réseau grâce à cette console est fortement conseillé (le but du forum étant de réunir les joueurs du live, wi-fi, net, etc.).

    Désormais vous avez accès aux clans :

    - 360 Gamers
    - PS3 Gamers
    - Wii Gamers
    - DS Gamers
    - PC Gamers


    Tout cela pour une meilleure fluidité et un forum partagé en plusieurs parties, chacune dédiée à un clan.

    Remarque : Vous pouvez dès maintenant vous inscrire dans ces différents clans Wink

    Remarque 2 : Pour vous inscrire dans un clan, cliquez sur ce dernier ci-dessus et sélectionnez "Rejoindre le groupe"



    @ Fondateur Yoshi

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 03:12